Guide du livecam ultime

En plus de l’étiquette, il y a quelques aspects techniques que vous devez connaître. Ne vous inquiétez pas, c’est facile. Cet article vous donnera un aperçu de tout ce qui concerne la technologie des caméras.

Si vous vous trouvez confondu avec certains aspects techniques de la prise de vue, voici un bref aperçu de ce que vous devriez savoir. Ne vous inquiétez pas – c’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît.

Navigation mobile et navigation de bureau

Bien que le tournage ait été effectué principalement sur des ordinateurs de bureau dans le passé, nous ne pouvons pas ignorer le fait que vous aimez probablement beaucoup utiliser votre smartphone. C’est pourquoi les sites ont spécialement conçu des interfaces mobiles pour vous permettre de naviguer en toute transparence sur votre iPhone ou Android.

L’avantage le plus significatif de la navigation sur le bureau est que vous avez généralement accès à une version plus étendue du site. Des fonctionnalités spécifiques, comme le changement de la couleur ou de la taille des polices, ou l’affichage de la caméra en plein écran, ne sont pas toujours disponibles sur les versions mobiles. Vous avez également un écran beaucoup plus large. Mais si vous utilisez un ordinateur familial, il est préférable de ne pas l’utiliser, c’est pourquoi l’option suivante pourrait être plus appropriée.

Les téléphones intelligents, par contre, ont ce facteur de commodité. Si vous n’avez pas accès à votre bureau et que vous vous trouvez soudainement d’humeur à discuter avec votre cam girl préférée, vous pouvez sortir votre téléphone et accéder à son salon en quelques secondes. Les smartphones sont aussi comme avoir votre webcam sur la route, vous pouvez donc même utiliser cam2cam avec vos favoris (non disponible sur les iPhones pour le moment, malheureusement).

Une chose à garder à l’esprit à propos du streaming mobile est qu’ils utilisent généralement des réseaux plus lents et que vous pouvez constater une qualité inférieure. Deux exceptions sont les RabbitsCams et CamRabbit, où les cames ont un aspect impeccable que vous soyez sur votre bureau ou votre smartphone.

L’importance d’une connexion Internet rapide

Cela devrait être évident, mais une connexion Internet stable est nécessaire pour assurer une expérience optimale. Je vous recommande d’avoir, au minimum, une connexion Internet par câble, DSL ou fibre optique. La norme de nos jours est la webcam haute vitesse HD qui donne pratiquement l’impression que la fille est là dans la chambre avec vous, donc cela va nécessiter une connexion internet assez forte pour gérer cette sortie.

Se préparer pour Cam2Cam

Cam2cam est une fonctionnalité très intéressante qui vous permet d’allumer votre webcam et de laisser la personne à l’autre bout du fil vous voir. La plupart d’entre elles sont équipées de micros, vous pouvez donc simplement parler et ranger votre clavier. Il est généralement accessible par un bouton affiché quelque part sur votre écran. Avant de commencer, cependant, assurez-vous de faire ce qui suit :

Assurez-vous que votre pièce est correctement éclairée (comme la lumière, pour ceux qui pensent que je veux dire faire la fête).
Verrouillez la porte si vous ne vivez pas seul pour assurer votre intimité.
Placez votre webcam dans une position favorable – pour la plupart d’entre nous, cela signifie que plus vous la placez haut, mieux c’est.
Assurez-vous qu’elle est stable – personne ne veut voir une caméra bancale.
Évitez d’utiliser des filtres trop dramatiques – laissez-les vous voir aussi naturellement que possible.

Choisissez une webcam qui vous convient

Il existe généralement quatre types de webcams :

  • Intégrées : signifie intégrées (la plupart des ordinateurs portables en ont)
  • Autonome : en grande partie éliminé maintenant, mais ce sont de vieux modèles qui n’ont pas d’audio
  • Avec des microphones
  • Réseau : fonctionne sans fil grâce à votre wifi

Selon la façon dont vous prévoyez utiliser votre webcam, assurez-vous d’acheter la bonne. Par exemple, si vous prévoyez d’utiliser pleinement les fonctionnalités de cam2cam, vous voulez une webcam avec un microphone pour que les filles puissent vous entendre. Il existe également de nombreuses marques et modèles différents. Faites des recherches pour savoir lesquels sont compatibles avec votre ordinateur.

Réalité virtuelle et Caméra

L’avenir, c’est maintenant et cela inclut le camouflage ! Et une technologie relativement nouvelle est celle des webcams de réalité virtuelle. Pour l’instant, il n’y a qu’une poignée de sites, comme CamSoda et Cam4, qui les utilisent. Vous devrez vous équiper d’un casque VR adéquat, ainsi que d’un clavier pour discuter. Comme lorsque vous regardez une vidéo virtuelle, la fille et la pièce dans laquelle elle se trouve sont en 3D et vous aurez une vue à 180° ou 360°. Il y a cependant quelques inconvénients. Pour commencer, vous ne pouvez pas utiliser cam2cam. Mais le plus gros problème est qu’il n’y a pas beaucoup de sites qui offrent cela actuellement et ceux qui le font ont généralement peu de filles en ligne.

Flash vs. HTML5

La plupart d’entre vous sont probablement familiers avec Flash. Chaque fois que vous regardez une vidéo intégrée sur un site Web, il y a de fortes chances qu’elle s’exécute en Flash. Il en va de même pour les flux de webcaméras. HTML5 est une alternative à Flash, mais les deux existent pour afficher de la vidéo et de l’audio sur un site. Alors, qu’est-ce qui est mieux ?

C’est un débat sans fin. Certains diront que Flash est plus esthétique, mais HTML5 est le seul format actuellement supporté sur les appareils mobiles. Flash, d’un autre côté, est plus performant et généralement un peu plus rapide. Il inclut également le support de la GDN, qui garantit que personne ne peut enregistrer et distribuer la performance d’une fille.

Télédidonics : Qu’est-ce que c’est ?

Teledildonics est la plus récente révolution qui a frappé l’industrie des caméras. Ce sont des sex toys interactifs ” intelligents ” que vous pouvez contrôler à distance de votre côté en utilisant votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile. Le fonctionnement est simple. Une fille aura le jouet pré-inséré (vaginal ou anal, selon le cas). Ensuite, d’un simple clic, et avec tes conseils, il vibrera et lui donnera du plaisir. Plus vous donnez de pourboires, plus les vibrations sont fortes. Parmi les jouets les plus populaires que les filles utilisent de nos jours, on retrouve le Lush, le Lovense et le Kiiro.

Et c’est tout, les amis ! Comme vous pouvez le voir, mes conseils techniques ne sont pas trop compliqués, ce qui est l’une des grandes choses à propos des sex cams. Bien sûr, si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à envoyer un courriel à ma façon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *