10 astuces pour camgirl

En tant que cam girl, vous êtes confrontée à des lenteurs périodiques. Lorsque vous avez une chambre lente, vous attendez, attendez et attendez, mais personne ne vient vous payer.

Si c’est périodique, vous êtes quand même bien, mais si cela continue, votre carrière de modèle de webcam est menacée. Vous voudriez certainement éviter une telle situation. Cette page vous explique comment éviter les temps d’attente et les réduire.

1. L’apparence du studio éteint les spectateurs.

Cela ne peut pas être évité si vous travaillez en studio. Mais les spectateurs sont coupés si la pièce ne comporte qu’un canapé et un lit, ce qui est typique d’un studio. La plupart des téléspectateurs recherchent une femme “amateur” ou “une fille d’à côté” qui a participé à un chat en direct. Si votre chambre ressemble à un studio, les téléspectateurs pensent que vous êtes un modèle de webcam professionnel.

Les téléspectateurs ont tendance à aimer une camgirl qui travaille depuis la pièce où elle vit. Si votre salle de chat est lente, vous pouvez changer le fond qui peut montrer la sensation de vivre en direct.

La facilité à changer de fond est l’un des avantages que peut avoir un modèle de webcam travaillant à domicile. Mais une chose à retenir est que vous ne devez rien montrer qui puisse déterminer qui vous êtes ou où vous vivez exactement pour votre sécurité.

2. Les premières semaines sont la période la plus importante de la carrière de mannequin sur internet.

Il existe de nombreux sites qui offrent des avantages aux nouveaux mannequins, tels que l’attribution d’une note de débutant et les programmes de réduction des tarifs. Grâce à ces avantages, il est plus facile de trouver des clients pour une nouvelle camgirl que pour d’autres modèles expérimentés.

Nous entendons de nombreux mannequins dire que “mon temps d’attente pendant cette période n’était que de 20 à 30 minutes, mais maintenant je dois parfois attendre plus d’une heure”. Pendant la période où vous pouvez tirer profit du site, il est très important de consacrer le plus de temps possible à la constitution de votre clientèle.

Tous les modèles à succès ont des fans et des clients réguliers qui viennent continuellement dans sa chambre. Le temps des débutants aurait un impact significatif sur votre potentiel de gain de ces derniers. Vous devez donc travailler autant que possible pendant cette période.

3. Essayez un nouveau site et redevenez une nouvelle camgirl sur d’autres sites.

Même si vous n’êtes pas quelqu’un qui vient de commencer à travailler comme modèle de webcam, vous pouvez être une nouvelle camgirl sur le site où vous n’avez jamais travaillé. Si vous avez fait l’expérience d’un nouveau modèle sur un nouveau site, vous savez comment et quoi faire pour obtenir des clients.

Vous pouvez essayer un nouveau site pour vous constituer une nouvelle clientèle si vous n’êtes pas satisfaite de l’endroit où vous vous trouvez. Si tout se passe bien, vous pouvez changer de site principal. Il n’y a rien à perdre, mais à gagner. Les sites de webcam japonais peuvent être la meilleure option pour vous.

4. Essayez d’augmenter le nombre de “j’aime” de vos spectateurs. Utilisez des tweet, des journaux intimes et des vidéos.

Dans le secteur de la webcam, il est très important que vous fassiez croire à vos spectateurs que vous êtes un modèle de webcam populaire. Les téléspectateurs doivent payer de l’argent à la minute pour pouvoir parler aux camgirls, ils sont très sérieux quant à savoir à qui parler.

Ils comparent chaque modèle en vérifiant plusieurs informations avant de décider d’entrer dans la pièce. Ils choisissent celui qui est le plus susceptible de satisfaire leurs besoins sexuels.

L’un des critères utilisés par les téléspectateurs est le nombre de “j’aime” ou de “préférés”. Il est naturel pour les téléspectateurs de supposer que le service de mannequins est bon si un modèle a beaucoup de “j’aime” ou de “préférés”.

Le camscore de Myfreecam est l’un des indicateurs clés connus sur la façon dont les téléspectateurs comparent chaque modèle. Il existe de nombreux sites qui affichent le classement et le nombre de favoris des internautes.

Essayez d’utiliser tous les avantages des tweets, des journaux intimes et des vidéos pour augmenter le nombre de “j’aime” et de “favoris”, car les modèles ayant un nombre élevé de “j’aime” et de “favoris” ont tendance à recevoir plus de mails et de demandes de chat.

5. Téléchargez des vidéos gratuites pour obtenir plus de “j’aime”.

La plupart des sites de mannequins sur Internet ont une fonction permettant de télécharger des vidéos et des enregistrements de vos spectacles précédents. Les vidéos privées peuvent être un bon moyen de gagner de l’argent supplémentaire hors ligne, car vous recevez de l’argent en fonction du nombre de fois que les vidéos ont été regardées.

Si vous vous efforcez de vous faire passer pour une “camgirl populaire”, vous souhaitez publier davantage de vidéos gratuites. La probabilité d’obtenir des préférences est plus élevée si vous publiez des vidéos en tant que vidéos gratuites, car les spectateurs sont plus susceptibles de regarder des vidéos gratuites.

En outre, selon le site, certains sites ont une fonction d’examen et de recommandation. Si vous avez des spectateurs réguliers, vous devriez leur demander d’écrire des critiques et des recommandations pour vous.

6. Changez le titre et un commentaire à chaque fois que vous vous connectez.

C’est très simple, mais le commentaire et le titre de votre chambre sont des informations très importantes pour que les spectateurs puissent décider s’ils entrent ou non dans votre chambre. Vous devez donc changer votre titre et votre commentaire chaque fois que vous commencez à filmer.

Par exemple, utilisez des mots qui peuvent indiquer la première fois ou exciter les téléspectateurs comme “Je porte une nouvelle culotte”, “Première fois que j’essaie un nouveau vibromasseur”, “S’il vous plaît, intimidez-moi”, “Venez dans ma chambre si vous aimez la féminité”.

7. Envoyer des lettres de remerciement pour saisir leur cœur.

L’envoi d’une lettre de remerciement après la fin de votre émission est un moyen très efficace de gagner des fans et des clients réguliers. Vous l’avez peut-être déjà fait, mais si ce n’est pas le cas, vous devriez commencer à envoyer des lettres à vos clients après vos émissions.

Pour plus de détails, voir “Conseils pour les modèles de webcam : comment créer des bases de fans et développer une clientèle régulière”.

8. Choisissez des costumes efficaces pour cibler vos clients.

Pendant que vous attendez, il n’est pas recommandé de montrer trop de peau ou de faire quelque chose de trop sexuel car certains téléspectateurs sont satisfaits de votre émission gratuite. L’important est de trouver l’équilibre.

Pour trouver l’équilibre entre trop et trop peu, il est très important de choisir le bon costume ou le bon tissu. Par exemple, porter un grand T-shirt qui peut cacher vos sous-vêtements est une bonne chose, mais les téléspectateurs pensent que vous ne portez peut-être pas de sous-vêtements.

Un autre exemple est de porter un petit T-shirt qui permet de voir la partie inférieure de votre poitrine. Le costume qui peut déclencher l’imagination des spectateurs est un moyen efficace d’attirer les spectateurs.

9. Souriez et agitez la main toutes les 3 à 5 minutes pendant que vous attendez.

Il existe de nombreux modèles de webcam qui montrent leur visage sur les photos de profil mais ne le montrent pas pendant qu’ils attendent.

Pour ces modèles, ils doivent montrer leur visage en regardant la webcam, sourire et faire un signe de la main toutes les 3 à 5 minutes. L’impression est très importante. Le spectateur ne sait pas si vous vous montreriez dans un salon de discussion payant ou non.

Si vous montrez votre visage et souriez ne serait-ce que quelques secondes pendant que vous attendez, le spectateur est rassuré de savoir que vous ne vous montrerez peut-être pas.

10. Avoir plusieurs personnages et travailler sur plusieurs sites de webcams.

Il existe de nombreux modèles qui travaillent sur plusieurs sites, dans l’espoir de gagner plus. Si vous n’avez pas de contrat d’exclusivité avec le site pour lequel vous travaillez actuellement, vous êtes libre de travailler pour n’importe quel site.

Vous devez donc essayer différents sites avec des caractères différents. Vous pouvez vous vendre comme femme sur le site A, comme amateur pur sur le site B et comme intello sur le site C. Essayez le personnage qui vous convient le mieux pour attirer plus de visiteurs.

Pour survivre sur le marché, il est très important d’établir votre personnage afin de vous différencier des autres modèles. Vous trouverez plus de détails dans la section “Conseils pour le mannequinat par webcam” : Internet modeling marketing 101 5W2H”

Conclusion

De nombreux mannequins doivent faire face à la lenteur de leur chambre et à une longue attente. Le simple fait d’augmenter le temps de travail ne résout pas le problème.

Les mannequins qui réussissent comprennent qui ils ciblent et à quoi ils sont bons grâce aux petites astuces expliquées ici. Il n’est pas impossible d’être un modèle à succès si vous n’abandonnez pas et continuez à travailler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *