annonce sexe femme

annonce sexe femme

Bonus : Conseils sexuels d’autres hommes et femmes

Maintenant, j’ai recueilli des charge de conseils et d’astuces sexuelles d’autres couples, des personnes qui sont en avance sur leur temps.

Lisez histoires et vous pourriez apprendre quelque chose !

#1 – Quel est le premier conseil sexuel que vous ayez jamais eu ? Quel est le premier conseil que vous avez ?

Voici une liste beaucoup de conseils de différents hommes et dame que j’ai interrogés.

  • “Commencez tel que un papillon qui atterrit sur une fleur, finissez comme un bouledogue qui mange un bol de flocons d’avoine”
  • “Ralentissez, arrêtez de vous concentrer sur orgasmes, et concentrez-vous sur la truchement et le plaisir partagé.”
  • “COMMUNIQUER. Dites ce que vous voulez, ce que vous aimez, ce qui est bon, ce que votre partenaire produire mieux. Dites ce qui ne se sent pas bien, demandez comment vous pouvez être mieux. Personne ne relire dans les pensées, il faut le dire à haute voix, dans une entretien réelle disposant d’une vrai personne.
  • Eh bien, d’accord, l’email et pourquoi pas le mot à mot marche aussi, par contre tu dois en parler.”
  • Le meilleur conseil que j’aie ne reçu était d’établir un contact visuel. Le meilleur conseil que nous-mêmes puisse donner, soyez enthousiaste. Faites en sorte que votre collègue se sente comme si c’était la chose la plus chaude de la planète.
  • Soyez à l’aise avec votre sexualité et amusez-vous. Videz votre esprit et soyez dans le présent. Je pense que c’est bien d’être encore au tarif de repousser les limites de votre clôture de confort.
  • Bougez vos hanches et oubliez votre bite pendant quelques minutes, c’est-à-dire ignorez les mouvements de va-et-vient et concentrez-vous sur la mouture.
  • Écoute, communique et attrape ce cul tel que si c’était le tien.
  • Quand vous pénétrez pour la première une fille, essayez juste de coucher avec elle avec votre tête de bite pendant une minute ou bien deux. Juste l’astuce pour créer du suspense et lui donner un bon long coup de pinceau.
  • Lubrifiez-le
  • Détendez-vous, ne vous stressez pas à résultat de votre apparence et appréciez sentiments et les rentrée que vous ressentez.
  • N’arrêtez des fois d’apprendre. Etre toujours étudiant.
  • Prendre une douche

#2 – Comment fonder pour manger Pussy Out Pussy Real Good

Ouais… dans l’hypothèse ou tu veux être bon au lit, tu DOIS savoir comment manger de la chatte (ou élever une pipe en tant que femme)

“Je considère un peu doué pour manger des chattes à l’extérieur. Après que mes total première éphémère amie n’ait reçu que des compliments.

Suivez son rythme (j’adore quand bouge hanches, attrape mes main ou bien même donne des instructions, une demoiselle soupirante silencieux signifie que merci par contre que nous-mêmes peux le produire beaucoup mieux.

J’ai fondamentalement face à la chatte comme vous le feriez gorge poche une bite se détendre sur le clitoris le livrer excitant et imprévisible.

Une qu’elle gémit souvent, j’augmente la vitesse jusqu’à ce que nous-mêmes sente ses jambe trembler et pourquoi pas qu’elle se r là, après baisse le volume et termine avec des baisers super lents et doux en léchant.

Essentiellement, commencez lentement, taquinez – augmentez graduellement la vitesse en vous bloquant la bouche à l’intérieur.

Ne négligez pas les lèvres (les vôtres), beaucoup de gars les lèchent comme un cône glacial ou bien un chien qui bave dessus.

Imaginez une fille qui vous souffle dans de de deux ans ans étonnement avec des mouvements de la tête et de la langue – ils adorent avoir la tête comme nous et c’est un métier qui demande beaucoup de pratique !

LIRE  trouver des salopes

Différentes femmes réagissent à différentes combine et vous n’avez qu’à découvrir comment !

La dernière fille que j’ai eu l’orgasme en moins de 5 temps en y mettant ma tête, combinée avec la langue des lèvres comme un ouragan.

C’est plus facile de piper une bite que de manger une chatte, cependant il est incroyable quand fait du bon boulot.

Prenez votre temps à orale, le sexe est mauvais quand il est forcé – vous vous sentez au-dessous pression et commandant.

Le meilleur sexe est une session de longue durée avec quelques pauses entre deux, l’humour est important aussi, débat cochonnes peut-être même des jeux sympas de rôle et de converser de vous entre deux ainsi qu’à comme vous lui chérissez ce que vous aimez l’un de l’autre.

C’est un casse-tête qui tombe tout seul quand l’alchimie est bonne. Souvent, vous n’avez même pas besoin de marmonner une or cours de l’événement jadis que vous vous connaissez pas mal bien / l’amour est hors jeu :)”

Source : Anonyme

#L’orgasme de 90 secondes, le sexe n’a des fois besoin d’arrêter de s’améliorer. Un conseil de vieux.

C’est une histoire étonnante….des conseils super perspicaces d’un homme d’expérience.

“Court récit :

Rencontres à 16 ans (les premières de l’autre en tout)
Mariés à 18 ans
Enfants @ 19 & 20

Ma demoiselle (homme de 38 ans) (39 ans) n’a pas eu son premier orgasme avant l’âge de 25 ans. Et c’était avec un vibromasseur. Pendant 13 années suivantes, en aurait 1 et se ferait écrire et seulement avec un vibromasseur.

Une noir magique l’année dernière, elle est eu son premier O avec seulement le pénis. Et alors a pu en avoir beaucoup (2-6).

Hier soir, elle se trouve être arrivée en 90 secondes avec juste le pénis, plusieurs moment plus tard et étions entiers les de deux ans au tarif de jubiler ensemble et c’était fini.

Tu veux connaître le secret ?

Une relation émotionnelle de plus en plus poche où est commencé à se sentir tellement en sécurité, aimée et adorée.

Je crois fermement que le chemin rapide pour le plaisir physique d’une femme passe pendant son psychisme.

Apprendre/Aimer/Apprécier/Adore, ne pas se concentrer sur l’orgasme, se concentrer sur une compréhension plus approfondie et complète du fonctionnement intérieur de son esprit et le reste suivra.

Il n’y a littéralement aucune autre explication.

La véritable “connexion magique” est la rapport émotionnelle incroyablement profonde.

Ma femme avait de la difficulté à se défaire de ses angoisses et de ses peurs et était des fois paralysée par ses insécurités.

C’était une femme au foyer extraordinaire, une mère et une entité humain incroyablement généreux. J’étais axé sur mes carrière, arrogant et immature (père adolescent). J’étais un grand pourvoyeur, père et généreux.

Cependant, nous-mêmes l’ai sous-estimée et nous-mêmes n’ai pas reconnu sa complexité (qu’elle était douée pour cacher).

Nous étions (et SOMMES) les plus puissants amis et amants, mais la passion avait diminué. Lorsque nos mômes ont commencé à devenir adultes et à partir, nous pouvons posséder eu une crise d’identité (elle était mère en or foyer 19 ans).

Nous avions un lien émotionnel profond, cependant je ne pense pas qu’il y ait une limite supérieure à la force qu’il peut avoir.

Elle a encore été plus à l’aise dans sa carré peau et mon nom c’est devenue moins arrogante. Le reste s’est revêtu en place. Le vrai but de mon poste est que êtres humains sont savant et en constante évolution.

Une relation peut s’améliorer d’une façon inimaginable même après quelque miette plus de 20 de croissance ensemble. Le sexe et les orgasmes ne sont qu’un sous-produit de la réel magie que avons, par contre il est beaucoup trop difficile de les mettre dans un sujet accrocheur de Reddit.

LIRE  annonce sexe 06

Pensez-y de cet façon, le frisson de NRE (nouvelle énergie relationnelle) peut être DWARFED chez l’intense alliance émotionnelle et mentale qui SEULEMENT venir de plus de 20 de compétences de vie partagées et ce corrélation émotionnelle et mentale intense se manifester dans des expériences sexuelles nouvelles et incroyables.

C’était le but de le post, mais raconter une histoire, c’est diluer affaires à un dénominateur commun pour divertir les masses.

Vous vouliez des détails, les voilà. “

Source : iOwnHer

#Les gars, il faut qu’on gémisse encore plus.

“Oui, nous devons gémir davantage.

Croyez-moi ainsi qu’à non, mais nos lamentation sont comme des interrupteurs sonores pour notre dame qui se tortille de douleur intense convoitise pour vous, et comment je suis arrivé à ce conclusion est ce que nous-mêmes veux partager avec vous les gars.

Je suis un étudiant en CS qui s’occupe essentiellement d’inscrire de nombreux codes et logiciel chaque jour, et les gens qui codent clairement comprendre la fatigue et la léthargie que l’on ressent après avoir écrit un long bout de code.

Mon gf, en contre, est étudiant en érudition infirmières et s’occupe pratiquement, vous savez, des infirmiers (IM SORRY I DON’T know what you LEARN IN NURING).

J’étais ainsi dans ma chambre, enfermée et en train d’inscrire mon code, et dans le salon se trouvait le gf qui regardait la télé et riait un peu.

Au mitan de ses rires et du bruit de la télé, j’ai décidé de ” me libérer de mon invasion ” étant donné que j’en avais positivement besoin et qu’il y avait une dose de distraction auditive a l’intérieur du salon, dis-je : “Pourquoi ne pas s’accoupler”.

Maintenant, nous possédons une tendance naturelle à ne pas gémir en faisant l’amour avec notre fille puisque nous pouvons posséder tendance à tenir notre orgasme pendant longtemps.

Le tenir en soi demande de la maîtrise de soi la concentration, donc filet importe à quel point c’est bon ainsi qu’à génial, nous ne voulons pas finir de posséder fait en sorte que notre fille finisse sur avec 100% de satisfaction.

Et aussi, nous gars, nous avons été super conscients des résonance de hurlement que nous faisons, donc, gémir devant votre fille n’arrive effectivement pas que vous ne lui donniez votre jus d’amour, et puisque mon nom c’est moi-même un gars, nous-mêmes fais aussi partie de ce groupe.

Comme j’étais seul dans la pièce et qu’il y avait beaucoup de bruit pour couvrir mes pleurs dans ma chambre, j’ai décidé de réaliser l’acte et de commencer le travail. (Maintenant, quelques-uns peuvent réfléchir pourquoi ne pas demander de l’aide à votre gf.

Eh bien, était elle-même fatiguée de la journée de travail avec assidu et elle voulait se reposer un soupçon pour se détendre, alors je n’ai pas pris la peine de la déranger).

Maintenant me voilà, en train de branler la bite et de gémir avec de légers picotements tout en m’assurant évidemment qu’elle ne m’entende pas gémir en auditeur des changements de volume a l’intérieur du salon, cependant plus j’approchais de mon sortie, plus le corps commençait à donner ses signaux de plaintes et de mouvements de hanche et “Je vais profiter pour ton amour”.

Après une longue journée de travail, j’ai donc choisi de tout nettoyer, de me laver les dextre passer lourdement de temps avec mon gf, mais c’est là que la chronique a pris un tournant et que choses se sont passées dans l’autre sens.

Quand j’ai ouvert la porte, j’ai vu ma gf debout juste devant la porte, me fixant comme si elle accomplissait quelque chose de réellement obscène.

Moi, se rendant compte qu’elle m’a entendu composer moi-même m’a plongée dans l’embarras désavantage des profondeurs mesurables, mais à ce à quoi je m’attendais, m’a poussé vers le lit, défait ses vêtements et se frotte sur ma queue et je jure devant Dieu, était humide au-delà des limites et dit que mes plaintes étaient quelque chose qu’elle souhaitait toujours entendre et finalement entendre la donne si chaude qu’elle voulait voir après cela simplement.

LIRE  poster annonce sexe

Et en plusieurs minutes, m’a tellement eu que j’ai eu le premier sexe de mes vie.

Je sais que c’est un long message à transmettre quelque chose de court, par contre beaucoup de gars tel que ego là-dehors ratent quelque chose de très important dans relation sexuelle et il est une transmission de votre plaisir à votre partenaire.

N’ayez pas peur de gémir les mecs étant donné que c’est quelque chose que votre fille attend tellement de vous pour sa confiance sexuelle et votre plaisir.

Croyez-moi, vos pleurs sont des interrupteurs pour ; utilisez-les bien et elle deviendra effectivement sexy pour vous.

J’étais fatigué, je suis branlé. Gf m’a entendu gémir, elle s’est excitée et m’a baisée comme une merde.”

#5 – Hommes : Faites votre Kegels ! (sérieusement)

“Histoire du passé : Je sors avec cet fille 3 semaines.

J’ai 30 ans et en est 23. Aujourd’hui, c’était la première qu’on couchait ensemble.

Nous sommes exhaustifs de deux ans Yogi et nous-mêmes fais beaucoup de respiration tantrique pour m’aider à subvenir à mes besoins.

Aujourd’hui, c’était la première fois en 3 ans que je faisais l’amour depuis que le autre copine m’a trompée.

Tous les jours pendant mes séances d’entraînement, nous-mêmes travaille le muscle PC en faisant des exercices de Kegel.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est à cet endroit est l’entrée de Wikipedia :

“Le muscle pubococcygien ou muscle PC est un muscle de type hamac, date chez les deux sexes, qui s’étend de l’os pubien au coccyx (os de la queue) formant le plancher de la cavité pelvienne et soutenant organes pelviens.”

J’étais en train de serrer mon muscle PC pendant que j’étais à l’intérieur d’elle plusieurs fois et elle n’avait jamais ressenti cette impression littéralement aucun prochain ne lui a jamais fait ça et ça le possède fait trembler.

Tout tel que vos f******* Kegels, les gars !

Renforcer le muscle PC aide avec beaucoup de choses, il même différer l’éjaculation s’il est assez fort, mais la majorité du temps ce qu’il fait est que lorsque vous pressez ce muscle, il fait bouger votre pénis dans un mouvement augmentant dans l’hypothèse ou vous êtes assez fort.

Je ne saurais trop insister sur le fait que le renforcement du plancher pelvien est une si bonne chose et nous-mêmes l’ai découvert aujourd’hui.

Je suis ravie de disposer pu donner à une femme une sensation qu’elle n’avait onques ressentie auparavant.”

Rassembler le tout

J’espérais donc que vous avez aimé ce texte et que vous vous souviendrez d’avoir beaucoup de pratique.

Plus vous avez de sexe, mieux vous deviendrez 🙂

Au bout d’un moment, ce sera tel que fonder du vélo 😉

Si vous en voulez plus, j’ai écrit 100 autres cicérone pour vous aider à devenir meilleur dans votre lit…et à profiter d’une vie plus orgasmique.

Amusez-vous bien !

annonce sexe femme
4.9 (98%) 32 votes